Ouverture du BARN HOTEL

Un nouvel univers à la Cense !

Pour les habitués du haras, c’est sur les terres de Bretigny que l’Hotel le Barn vient d’ouvrir ses portes. Cet espace original est bâti autour d’une vision singulière de l’art de vivre, en harmonie avec la nature.  Respect de la faune, de la flore, des paysages et des habitants du site à 2 et 4 jambes, l’équipe de la Cense est fière de partager des valeurs communes avec ce lieu de vie exceptionnel.

C’est l’occasion de partager notre savoir-faire, en proposant aux résidents du Barn et aux personnes extérieures, des balades dans la nature et des expériences autour de la relation Homme cheval, à pied, montées, et en attelage.

En savoir plus sur les balades…

Séjourner au Barn, c’est démultiplier les possibilités d’activités outdoor.
Cavaliers, cyclistes, golfeurs, sportifs du dimanche, amateurs de yoga, runners confirmés et randonneurs y trouvent toutes les conditions pour s’évader. Chacun de son côté, à l’extérieur ou à l’intérieur du domaine. Des structures et des parcours de santé sont ouverts à tous. Paris n’est qu’à 45 km, mais n’a jamais semblé aussi loin…

Le Barn, c’est une liberté absolue. Celle d’improviser un week-end au dernier moment, celle de ne pas être attaché à une heure de départ, de laisser ses clubs de golf ou son vélo au vestiaire. La structure de l’hôtel 4* est toute en souplesse, à l’écoute des envies.

Venir au Barn, c’est à la fois s’éloigner du monde et plonger en son cœur. Se ressourcer à proximité de Paris au gré de balades dans les bois. À pied, à cheval ou à vélo, lentement ou en courant, on vient s’y reposer, réfléchir à l’avenir ou simplement profiter des soins ou de la nature environnante.

L’ancien moulin de Bretigny accueille un espace de Bien-être.

Sauna, hammam et, à l’extérieur, des bains nordiques ouverts sur les bois et les enclos des chevaux, que d’alléchantes propositions après une balade à cheval, un parcours de golf ou une virée à vélo.

L’ostéopathe et le masseur ayurvédique privilégient une approche aussi plaisante que thérapeutique. Cet espace de Bien-être installé au cœur de la forêt, est également ouvert aux personnes extérieures.

Plus d’information sur le Barn