celerony-img3.jpg  Eventcelerony-img3.jpg

yann arthus-bertrand
supports the well-being of the horse

Yann Arthus-Bertrand has generously produced male / horse portraits at Haras de la Cense,
on Saturday 24 and Sunday 25 October 2020.

On the occasion of the reissue of the Cense Method with 80 additional pages dedicated to horse welfare, the Haras de la Cense was transformed on October 24 and 25, 2020 into a photo studio, to offer a unique experience in the heart of its arena. During these two days full of emotion, more than 75 horse lovers were photographed with their favorite animal by Yann Arthus-Bertrand, author of the art book “Les Chevaux”. Alone, in a group or in family, the participants all left with stars in their eyes.

Participants received their photos, both digital and printed, and a donation of the amount of their choice was requested to be donated to the'Institute for Man and Horse. Founded by William Kriegel, it leads among other educational actions based on the La Cense Method. The sum collected will be used entirely for actions dedicated to the defended cause.

La Cense warmly thanks Yann Arthus-Bertrand and his entire team for this success in favor of the well-being of the horse.
All the pictures are filled with love!

New revised and expanded edition
Everything about the human-horse relationship

A true bible recognized by the French Equestrian Federation, the new edition of the La Cense Method was released on October 22, 2020 and includes a new chapter dedicated to the well-being of the horse. Food, accommodation and care are covered in depth in 80 additional pages. Its first edition sold more than 10 copies.

190 x 225 - 624 pages - 45 euros

Making-of

GALLERY

celerony-img3.jpg  Événementcelerony-img3.jpg

yann arthus-bertrand
soutient le bien-être du cheval

Yann Arthus-Bertrand a généreusement réalisé des portraits Homme/cheval au Haras de la Cense,
les samedi 24 et dimanche 25 octobre 2020.

A l’occasion de la réédition de la Méthode la Cense avec 80 pages supplémentaires dédiées au bien-être du cheval, le Haras de la Cense s’est transformé les 24 et 25 octobre 2020 en studio photo, pour offrir une expérience inédite au cœur de son manège. Pendant ces deux journées riches en émotion, plus de 75 amoureux des chevaux se sont faits photographier avec leur animal fétiche par Yann Arthus-Bertrand, auteur du livre d’art “Les Chevaux”. Seuls, en groupe ou en famille, les participants sont tous repartis des étoiles plein les yeux.

Les participants ont reçu leurs photos, en version digitale et imprimée, et un don du montant de leur choix a été demandé pour être versé à lInstitut pour l’Homme et le cheval. Fondé par William Kriegel, il mène entre autres d’actions d’éducation en s’appuyant sur la Méthode la Cense. La somme récoltée servira intégralement à des actions dédiées à la cause défendue.

La Cense remercie chaleureusement Yann Arthus-Bertrand et toute son équipe pour cette réussite en faveur du bien-être du cheval.
Tous les clichés sont remplis d’amour !

Nouvelle édition revue et augmentée
Tout sur la relation Homme-cheval

Véritable bible reconnue par la Fédération Française d’Équitation, la nouvelle édition de la Méthode la Cense est sortie le 22 octobre 2020 et inclut un nouveau chapitre dédié au bien-être du cheval. L’alimentation, l’hébergement et les soins sont traités de manière approfondie en 80 pages supplémentaires. Sa première édition s’est vendue à plus de 10 000 exemplaires.

190 x 225 – 624 pages – 45 euros

Making-of

Galerie